In the mood for Saint-Tropez

A un mois de Pâques et du lancement officiel de la nouvelle saison votre concierge préféré vous dévoile les premières news que vous attendez tous sur les meilleures adresses de notre presqu’île adorée !

Le retour du Café de Paris sur le port

Un petit tour et puis s’en va… La Guérite qui n’a pas trouvé sa place dans le paysage tropézien se retire avec élégance ! Axel et Julien ressuscitent le mythique CAFÉ DE PARIS où ils retrouvaient leurs copains autour du comptoir et du billard lorsqu’ils étaient ados. « Nous souhaitions de nouveau mélanger tout le monde sur le port ! C’est L’ADN du Pastis que nous transposons dans notre nouvel établissement, avec les codes de la brasserie française qui nous sont chers ! » expliquent les deux amis avec enthousiasme. Début avril, c’est avec joie que nous irons tous redécouvrir cette institution tropézienne où nous pourrons, tout au long de l’année, prendre le petit dej, déjeuner, grignoter grâce au service continu de 15h et 18h, prendre l’apéro et bien sûr diner, face aux plus beaux bateaux du monde !

« A vos agendas, sur le quai d’honneur, LE GIRELIER puis LE QUAI vous accueilleront fin mars et début avril, tout comme LA PETITE PLAGE qui restera ensuite ouverte à l’année. Le restaurant L’ITALIEN vous fera découvrir sa nouvelle carte à partir du 23 avril et L’OPERA enflammera à nouveau les nuits Tropeziennes avec en avant-première les nouveaux tableaux et shows de Philippe Shangti quelques jours plus tard le 30 avril…

Le Café de la Place des Lices fait peau neuve

LE CAFÉ l’institution de la Place des Lices dirigée pendant plus de 20 ans par la famille Costa, change de propriétaire et offrira un nouveau visage avec une cuisine provençale et française qui fera la part belle aux produits locaux et de saison. Cette adresse gardera son ADN, stars et boulistes continueront de se croiser tout au long de l’année autour du grand comptoir en zinc. Il faudra patienter jusqu’au joli mois de mai pour découvrir cette nouvelle adresse. »

Le nouveau restaurant de LA BASTIDE DE SAINT-TROPEZ

A quelques pas de la place des Lices, l’hôtel LA BASTIDE DE SAINT-TROPEZ dirigé par Fabien Delaffon, vous propose un nouveau concept de restauration dédié à la gastronomie italienne. A la table de L’ISOLETTA, le chef Alessandro Caria revisite le veau Tonnato à la piémontaise, les gambas Caribineros « à la Sarde », le risotto Carnaroli à la truffe, et beaucoup d’autres délices… Réservez votre table, le restaurant est ouvert du mardi soir au dimanche midi jusqu’au 30 avril. Puis tous les soirs pour le dîner du 1er mai au 10 octobre.

Le bon son d’INDIE

Chaque année, Vincent, Raph et Tobias, reviennent en force avec leurs good vibes ! Une nouvelle déco pour PABLO qui fait son come-back en mode club caliente fin mars, la première compil Deep House signée du label INDIE HOUSE RECORDS en version double vinyle attendue pour fin avril avec une face « Beach Club » et une face « Night », le retour de L’INDIE FEST à la citadelle, avec des supers artistes en live et 4 soirées cette saison, part 1 les 30 et 31 juillet, part 2 les 6 et 7 août. Mais aussi les soirées INTRUSION au VIP ROOM et même chez vous en mode private !... A suivre sur Insta !

Le Django le nouveau Beach Club de Pampelonne

Un nouveau Beach Club s’installe sur la plage de Pampelonne ! Chemin des Tamaris, sur la concession gérée par le groupe de la famille Luftman, L’Alma s’efface au profit du DJANGO. Le tropézien Manu Cayère (le fils de Lili du Sorelle à Cogolin), de retour d’une belle parenthèse professionnelle à New-York au Bagatelle, Bilboquet et Mulberry Project, prend la direction de la plage dans un mood friends & family relax. Au programme une carte brasserie à la française avec de bonnes choses à partager, une carte de brunch US, des apéros en musique live, ouverture le 4 avril.

A très vite pour de nouvelles news de la presqu’île !

Votre concierge