L’HÔTEL LES LAURIERS en mode Vintage du 4 au 6 octobre


Les jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 octobre, en plein cœur des Voiles, Charlotte Berchoux – LE TRUCK DE CHARLOTTE – orchestre une vente éphémère vintage dans le charmant petit jardin de l’HÔTEL LES LAURIERS, à quelques pas de la place des Lices…
3 bonnes raisons d’y courir :

Pour craquer sur les Best 80’s/90’s sélectionnés par Charlotte. Du jean, des t-shirts rock, des tiags, des cuirs vintage, des accessoires et bijoux, bref des articles au top des tendances de la saison. De l’authentique ultra cool, du pur Wild, du 100 % taillé dans le rock, en pièce unique vintage ou en série limitée de créateurs. Des Must Have totalement indispensables à notre look dans la jungle urbaine, exposés dans le jardin, à quelques pas des lauriers en fleurs (forcément…), des bambous et du citronnier… So cute…

Pour découvrir ou redécouvrir l’HÔTEL LES LAURIERS, une adresse tropézienne un peu secrète au charme Bohème authentique située en plein cœur du village. En profiter pour jeter un œil à la nouvelle déco rétro chic & cosy de l’établissement historique (depuis plus de 50 ans), ses 18 chambres toutes différentes et entièrement rénovées dont 2 avec accès direct au jardin ensoleillé. C’est vraiment le Sud…

Pour faire la connaissance de Charlotte la pétillante créatrice du TRUCK DE CHARLOTTE qui sillonne les routes de la Riviera au volant de son camion tout rose, depuis bientôt 5 ans pour vous présenter ses coups de cœur fashion. Pour rencontrer Audrey & PJ Degy, les nouveaux heureux propriétaires de L’HÔTEL LES LAURIERS qui vous accueilleront avec le plus grand plaisir dans cette ambiance « maison de famille et de copains » que l’on adore …

Vous aurez envie de revenir très vite … Cela tombe bien Audrey bouillonne de beaucoup d’autres idées pour vous séduire et animer son petit coin de paradis jusqu’à la braderie, avant d’ouvrir prochainement toute l’année et de contribuer à animer un peu plus le village.

Votre Concierge

Vente Ephémère LE TRUC DE CHARLOTTE à L’HÔTEL LES LAURIERS, 5 rue du temple à Saint-Tropez.

JEUDI 4 OCTOBRE de 12h à 18h
VENDREDI 5 OCTOBRE de 12h à 21h
LES ADRESSES COUP DE CŒUR DE CHARLOTTE & AUDREY :

-Le Jas des Roberts à Grimaud pour chiner le dimanche matin.
-L’HÔTEL ERMITAGE et le restaurant LE TIGRR, pour l’atmosphère unique et la vue magique sur Saint-Tropez.
-LE PABLO pour faire la fête.
-LE CLUB 55 pour déjeuner en toute authenticité.
-TAHITI pour bronzer.
-L’ATELIER 55 pour leur sélection déco pointue.